+33 1 86 76 13 31
Sélectionner une page

Environnement

Notre bois provient EXCLUSIVEMENT des forets certifiés FSC . L’exigence internationale la plus stricte en matiere de protection et utilisation durable des forets. Cela signifie que plus de bois est planté chaque année dans les forets dont notre bois proviennent qu’il n’en est coupé .

Qualité des matériaux

Seul des materiaux de très haute qualité sont utilisé chez Fastyle.

Nous avons des exigences très stricte en matiere de durabilité des materiaux.

Chacun des raccords est brossés manuellement un par un. C’est pourquoi des variations d’aspect mineurs peuvent apparaitre entre les pieces.

La couleur « Gris Lunar  » est obtenue par un procedé special. Ce procedé n’ajoute pas de matieres a la difference de la peinture . La couleur vient faire corps avec l’inox .

L’inox est ainsi taché par la couleur. Des variations de teintes sont possible , il ne sagit pas la de malfacons mais du resultat variable du procedé.

Chaque planche de bois est teinté et vernis manuellement aussi .

Des asperités et variations de couleurs très legères sont des resultats naturelle d’un procedé manuel.

Garanties

Nous vous garantissons vos meubles pendant 100 ans, et oui c’est incroyable !

C’est à dire que si un de vos meuble se casse , contactez nous et nous procederons à un nouvel envoi.

La garantie ne s’applique pas en cas de dommage accidentel ( rayures, rouille si les conditions d’utilisation ne sont pas respectées ).

Nous nous engageons à vous répondre en moins de 6 h à votre demande par e-mail.( durant les heures d’ouverture)

Si vous avez besoin d’assistance nous sommes disponible par téléphone et par chat de 9h-18h.

Entretien

Nous avons réalisé  une vidéo pour vous montrer comment conserver la brilliance et nouveauté de vos meubles.

Vous pouvez retrouver la video sur notre chaine Youtube « Fastyle France » ou sur la page de notre site « Montage et entretien de vos meubles »

INOX classic :

Des rayures sur vos tubes ? Pas d’inquietude ! Vous pouvez brosser vos pieces et tubes en Inox Classic’  vous même pour le rendre comme neuf.

Nous avons inséré une feuille abrasif dans votre colis pour faciliter l’entretien. A l’utilisation, cela redonne un effet brillant à vos tubes.

Vous pouvez aussi acheter le kit d’entretien Fastyle qui vous garantira d’avoir un meuble litteralement neuf en permanence.

Ce Kit est composé:

-d’une eponge abrasive pour enlever les rayures

-d’une huile de protection pour l’inox

INOX noir :

Nous recommandons une fois par an de passer un tissu avec une petite quantité d’huile ( disponible dans le Kit d’entretien Fastyle ) , ou de la  cire d’abeille pour raviver la profondeur du noir et protéger vos tubes contre l’oxydation.

Ne pas utiliser l’eponge abrasif sur l’ inox Gris Lunar ( gris anthracite /noir) 

BOIS :

Nous recommandons d’utiliser une fois tout les 3 ans , un vernis acrylique spéciale bois.

Voici les étapes à suivre :

  1. S’assurez que la planche est propre et exempte de toutes saletés.
  2. En utilisant un pinceau adapté, appliquez une petite quantité de l’huile directement sur la planche.
  3. Étalez le vernis de façon à bien couvrir toute la surface, ainsi que les bords .
  4. Retournez le bois et répétez l’étape précédente sur l’endos de la planche.
  5. Laissez votre planche sécher debout pendant le temps qui est indiqué sur les instructions du vernis choisi.

Vous pouvez retrouver notre vidéo explicative pour toutes ces etapes ici

Montage

Vous aurez besoin d’une visseuse/perceuse pour la fixation des meubles au mur.  Les vis et chevilles necessaries au montage sont fournis dans votre commande.

Besoin d’aide pour monter votre meuble Fastyle ?

Nous avons créé des videos pour vous montrer les étapes de montage de toutes nos meubles et pour vous faciliter la vie.

Vous pouvez retrouver toutes ces videos sur notre chaine Youtube « Fastyle France » : ( lien à insérer )

Ou

sur notre site dans la rubrique « Entretien et Montage des meubles ». Dans la barre de recherche, tapez la reference de votre meuble et lancer la vidéo.

Délais de livraison

Pour toute commande standard :

Dans 90 % des cas votre commande est expédié en 24 h, nos meubles sont prépares et fabriqué uniquement à la demande du client.

Vous recevrez un email dès l’expedition de votre colis pour vous confirmer qu’il est en route.

Si la livraison est prévue dans la région parisienne, votre commande arrivera à votre domicile sous 48 h ouvrés.

Si vous habitez en dehors de la région parisienne, la livraison de votre commande est estimé à 72 h ouvrés.

Pour toute commande fait sur mesures et les capsules :

Votre commande exclusive sera découpé et fabriqué avec soin dans les meilleurs délais.

L’expédition de votre commande peut prendre jusqu’à 5 jours. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dès l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi. La livraison de votre commande peut prendre jusqu’à 72 h ouvrés.

TRANSPORTEUR:

La methode de transport peut varier en fonction de l’adresse de livraison. Vous serez informer par email des details de votre expedition une fois la commande partie de notre entrepot.

Suivi de livraison

Un email vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande avec un lien qui vous donne access au suivi de votre colis à tout moment.

Vous pouvez également suivre votre colis dans votre espace client en cliquant sur la rubrique « Mon compte ».

La mise a jour du suivi de livraison peut prendre jusqu’à 24 h.

Pour toute question concernant votre livraison, notre service client est la pour vous aider.

Modalités de retour

Conditions et délais :

Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande, vous bénéficier de 100 jours pour nous la retourner.

Les pièces doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs accessoires.

Les frais de retour sont fixés à 15 euros par meuble avec un montant maximum de 45 euros par commande.

Les produits fait sur mesure et meubles de la catégorie Capsule ne sont pas retournable .

Effectuez votre retour en 4 étapes – c’est facile chez Fastyle :

  • Contactez notre service client par email / Chat / Téléphone
  • Imprimez le bon de retour que nous vous enverrons et coller le sur le carton.
  • Organiser l’enlevement de votre colis avec le transporteur ou deposer le dans le point de dépot decidé .
  • Une fois votre colis arrivé à notre entrepot nous verifierons l’integralité du colis. Nous procederons ensuite au remboursement du montant de votre commande moins 15 euros de frais de retour.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

0
Mon Panier